Nom de scène: Toshiya
Vrai nom: 原 敏政 (Hara Toshimasa) alias 敏弥 (Toshiya)
Date de naissance: 31.03.1977 (44 ans)
Lieu de naissance: Préfecture de Nagano
Groupe sanguin: B
Taille: 1m81

Enfance

Il était un enfant assez turbulent et se faisait souvent corriger par son père. Il a raconté qu’il faisait souvent l’école buissonnière et qu’il était entré par effraction dans son collège pour voler la photo de la fille qu’il aimait. Un jour son père l’a frappé si violemment qu’il a fini à l’hôpital.
C’est au collège qu’il se passionne pour la musique avec le groupe BOOWI.
Après avoir fréquenté une école professionnelle pendant 6 mois il arrête les études et commence la musique.

Début dans la musique

Il commence à travaillé comme roadie pour le groupe PIERROT et rejoint le groupe GOSICK en tant que bassiste en 1995. Il quitte GOSICK un an plus tard et rejoint D+L en tant que guitariste de 1996 à 1997.
En 1997 Kyo l’invite à rejoindre DIR EN GREY et l’accueil chez lui à Osaka.

Performance

Il jouait avec une basse à 4 cordes au début de sa carrière et utilise maintenant une basse à 5 cordes principalement de marque ESP.
Pendant les concerts il joue d’une manière spéciale en tenant sa basse quasiment à la verticale, pour éviter les problèmes de dos à cause de son hernie. Sa silhouette lorsqu’il joue a quelque chose de fascinant.

Apparence

Qu’il ait un look androgyne comme à ses débuts ou qu’il porte un costume, Toshiya a toujours été considéré comme le plus beau et le plus attirant du groupe. Kyo a déclaré « je n’aime pas poser à côté de lui sur les photos parce qu’il est beaucoup trop classe ».
La couleur qui le représente est le bleu à cause de sa couleur de cheveux lors de la période visual kei.

Side project

Il a crée un marque de vêtements et accessoires appellée Dirt 100% natural dirty avec laquelle il travaille en collaboration avec différents personnages comme Titi, snoopy ou Gremlins.