Tatouages Kyo

Ca faisait longtemps que Kyo ne s’était pas montré torse nu! On peut enfin admirer ses nouveaux tatouages (ainsi que ses abdos huhu)

Et nous avons aussi eu les photos de ses jambes:

Donc normalement son corps entier est tatoué. Il reste juste de la place sur sa tête, je ne sais pas s’il a fait les fesses mais je pense que oui, parce que ça doit faire très bizarre, des fesses toutes blanches au milieu de cet ama d’encre XD
Pour les pieds par contre, je sais qu’il s’est fait tatouer les chevilles mais est-ce qu’il est allé plus loin? Ca fait pas super mal de se faire tatouer les pieds d’ailleurs? Bon bref, de toute façon les pieds c’est moche donc qu’il les garde dans ses chaussures, c’est très bien XD

J’aimerais beaucoup une mise à jour dans un Tattoo Tribal!

4 réponses à “Tatouages Kyo

    • C’est beau hein!
      J’avais l’impression qu’il avait fait ça super rapidement! Comme s’il avait décidé tout à coup de recouvrir entièrement son corps et qu’il avait tout fait en quelques mois.
      Il en avait parlé vite fait pendant une conversation de la tournée Rockmaykan mais je crois pas qu’il avait mentionné le temps que ça a prit. En tout cas c’était assez rapide!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s