Dir en grey Nikkansports

Le groupe de rock visual kei de 5 membres « DIR EN GREY » s’est produit en direct le 3 septembre au Club Citta à Kawasaki, dans la préfecture de Kanagawa.

C’est le premier jour de la tournée nationale « TOUR21 DESPERATE- » a knot only- » au Japon pour la première fois en deux ans depuis « TOUR19 This Way to Self-Destruction » de septembre à novembre 2019.

À l’entrée aujourd’hui, de nouvelles mesures sanitaires contre le corona ont été mises en œuvre. L’organisateur a déclaré: « Compte tenu de la situation récente, nous avons décidé de faire attention aux contre-mesures du corona pour le moment. Pour ceux qui ont de 37,0 à 37,5 de température au moment de l’entrée dans la salle, veuillez coopérer et faire le test antigénique. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. » Si vous avez 37,5 degrés ou plus, l’admission vous sera refusée.

Personne n’a dépassé les 37 degrés aujourd’hui, mais la température sera prise dans toutes les salles des 15 représentations restantes après demain 4 septembre. Un responsable a expliqué: « Le test antigénique donne un résultat en 5 minutes environs. Ceux qui sont positifs se verront refuser l’admission et le billet sera remboursé. »

Die, le guitariste qui avait contracté le corona fin décembre de l’année dernière, a commenté : « J’espère pouvoir le faire rapidement et sans soucis. »

https://www.nikkansports.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s