Die Fuankun Youtube

Die a été présenté en tant qu’invité spécial, il était assis à côté de tous les participants et… il était oublié dans son coin. Ils l’ont présenté au début et ne lui ont plus donné la parole avant 30 minutes. Il a eu 30 secondes pour raconter vite fait comment il recevait plein de messages toute la journée de soutient et de personnes qui s’inquiétaient, il répondait que tout allait bien, vu qu’il n’avait pas de symptômes.
Puis il a de nouveau été laissé dans son coin. Les autres répondaient à des questions, ils avaient des petites pancartes avec A ou B pour répondre, Die n’en avait pas. Il restait juste assis là à regarder. Au bout d’un moment il ne cachait plus son ennui, le pauvre.

Ils lui ont redonné la parole 30 minutes plus tard où ils ont un peu parlé des symptômes (qu’il n’a pas eu), notamment la perte de gout et d’odorat. Puis un peu plus tard ils ont vite parlé des event avec les fans qui ne doivent pas parler et rester tranquille. Mais Die avait l’air d’en avoir marre.
Je pense qu’il avait beaucoup de choses à dire mais il n’avait que très peu la parole, ça a dû être très frustrant pour lui.
En 1h30 il a parlé moins de deux minutes. C’est moyen pour un invité spécial.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s