The World You Live In -additional-

Ils ont d’abord passé des extraits des interviews qui étaient diffusées sur Youtube.
Puis le live The World You Live In avec un montage différent. Le son de la vidéo n’était vraiment pas fort, j’avais le son à fond sur mon ordi, et d’un coup ils l’ont monté… pendant Saku XD

Après le live le clip de Sora, la version qu’on connait et ensuite un très long morceau du clip de Mercy. Wow, on l’a pas en eu entier mais c’était… difficile… Quand ils s’est arrêté (vers le milieu de la chanson) j’avais l’impression de revenir sur terre. J’étais transportée par la vidéo.

Ensuite il y a eu la fameuse annonce!!! Le nouveau single Oboro pour le printemps prochain!!!

Puis les membres sont apparus tous les 4. Toshiya, Kyo, Shinya et Kaoru.
Toshiya portait un blouson brun avec une chemise blanche et une cravate bleue et un pantalon noir. Kyo était tout en noir avec des vêtements Madaraningen et des chaussures argentée. Il avait les cheveux verts. Une chaîne avec un anneau pendait derrière ses oreilles, c’était accroché aux branches des lunettes. Shinya était tout en noir avec un long manteau brun. Il portait le masque crée par Die pour la tournée The World You Live In, celui avec écrit « Hurt ». Et Kaoru portait un pull noir avec une chemise bleue à carreaux en dessous, un pantalon gris et des converses.

Die a enregistré un message vidéo qu’ils ont passé au début de la discussion.
Ils avaient tous l’air en forme et de bonne humeur.
Ils ont ensuite diffusé le clip en 3D. Franchement je m’attendais à pire XD C’était vraiment bien fait! Leur bouche ne bougeait pas donc ça faisait bizarre avec Kyo mais le clip était vraiment classe!
Ils ont chacun dit un petit mot aux fans pour cette année, Toshiya s’est mit à pleurer en disant que DIR ne s’arrêtera pas. Il était tellement touchant. Du coup Kyo riait deux fois plus pour équilibrer XD
J’ai rien noté de ce qu’ils ont dit mais en gros ils ont parlé de cette année pourrie, de la prochaine tournée, du clip en 3D et du prochain single. Ils étaient tous assez timides mais vraiment très souriants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s