Dir en grey Youtube

Je suis tombée sur les données de la chaîne youtube de DIR (je ne savais même pas qu’on pouvait y avoir accès). En tout cas quelle bonne nouvelle de voir que les trois lives qu’ils avaient fait leur ont rapporté plus de 30 000€! Ce n’est rien comparé à un concert bien sûr mais puisque ça ne vient que de la « charité » des fans je suis super fière de nous!
J’espère que la situation va vite se débloquer pour eux, mais en attendant ils devraient peut être envisager de refaire quelques lives. Et puis quel plaisir de pouvoir les voir et d’en profiter tous ensemble, pas comme WOWOW (ouiiiii je sais, c’est une chaîne payante qui leur rapporte beaucoup plus, mais je suis quand même vexée!).

En tout cas s’ils manquent d’inspiration je veux bien un tuto make up de Kyo et un tuto coiffure de Die! Ou « un jour dans la vie de Shinya » qui a l’air passionnante. Un « nouveau look pour une nouvelle vie » avec Toshiya en coach relooking! Il ferait des merveilles! Et des cours de guitare du vénérable leader!

https://playboard.co/en/channel/UCYY158T1shyne7i3C9GV-UA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s