Ningen wo kaburu avis

J’écris enfin mon avis sur le single!

Ningen wo kaburu: Le groupe a voulu faire une chanson simple et facile à comprendre mais je trouve quand même que la batterie est monstrueuse! J’aimerai qu’ils refassent les vidéos fixes sur chaque membre pendant un live, j’adorerais voir Shinya jouer cette chanson en entier. A la première écoute je l’ai bien aimée, je me suis dit qu’elle allait être énorme en live mais je préférais quand même Utafumi. Finalement, après m’y être habituée je l’aime autant qu’Utafumi.

Ash: Whoua cette version!! C’est celle que je préfère! Les modifications changent vraiment tout l’aspect de la chanson je trouve, je la vois quasiment comme une nouvelle production. En fait, dans ce single, c’est Ash que je préfère.

Utafumi live: J’ai des étoiles dans les yeux quand je l’écoute. Ça me rappelle la tournée Mode of WTD donc forcément… La participation du public rend cette chanson encore plus puissante.

DVD: Les lives sont énormes! J’ai bien aimé le côté « une chanson, un style » ainsi que le teaser des lives Mode of Macabre et Mode of WTD.
Les interviews sont sympas aussi. Kyo est particulièrement pertinent XD

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s