10 réponses à “[Tab] DIR EN GREY/ 人間を被る [Guitar Cover]

  1. Oui! J’ai vu que c’était passé à la radio c’est pour ça que j’ai décidé de poster la vidéo finalement hahaha XD
    Merci pour le lien!

  2. Ah ok ^^ Moi non plus je n’ai volonté et j’ai été obligé d’écouter malgré la qualité pourrie. Tu en penses quoi toi Sophie ?

  3. Sur la vidéo que j’ai posté la qualité est assez bien!
    Eh bien je pense qu’elle fait partie de ces chansons qui sont bien à écouter à la maison mais qui sont surpuissantes en live! Du style The inferno tu vois? En tout cas je peux déjà dire qu’elle ne sera pas ma préférée de l’album, mais ça sera clairement une des chansons que j’attendrais le plus en live!

  4. Oui cents vrai que la vidéo que tu as postée est de bonne qualité :) Je pense qu’en live elle va péter aussi ^^ Mais je la trouve beaucoup moins puissante que The Inferno et a vrai dire je suis assez surpris par la manière dont Kyo la chante je m’attendais quelque chose de plus agressive un peu comme Different Sense… Après ce n’est que la version radio mais même complète je ne pas qu’elle soit beaucoup différente. Ce que je préfère c’est les riffs et la batterie sur ce morceaux :)

  5. D’après des fans japonais, Shinya a dit que la batterie sur Ningen est une des plus difficile.
    Pour l’instant, par rapport au prochain album, je préfère Utafumi.
    On m’a dit que les paroles de la chanson appelée Ranunculus étaient magnifiques donc j’ai hâte de l’écouter celle là aussi.

  6. Franchement Shinya est vraiment un batteur d’exception et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis fan du groupe mais je le trouve très minutieux et vraiment polyvalent ! Le nom de cette nouvelle chanson Rananculus me fais marrer on dirait un peu un nom de médoc mais j’ai hâte de la découvrir aussi si les paroles sont magnifiques :)

  7. Mais Shinya est un monstre à la batterie, il est incroyable! J’adore le regarder jouer. J’aime bien quand la caméra est fixée sur lui XD
    Alors c’est pas le nom de la chanson en fait. Les fans l’appellent comme ça parce que Kyo dit ce mot, ou qu’il est noté sur l’écran, je ne sais pas trop. Mais on ne sait pas si elle s’appelle comme ça. C’est comme l’autre nouvelle chanson qu’on appelle « I cannot love myself », c’est parce que Kyo le dit et ça permet d’identifier la chanson ^_^
    Rananculus en français c’est renoncule, c’est un nom de fleur!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s